Vanda Luengo quitte Grenoble pour prendre un poste de Professeur à l’Université Pierre et Marie Curie à Paris. Il nous a semblé important de la remplacer par quelqu’un qui pourrait représenter le même secteur de compétences. Nous avons proposé à François Portet, Maître de conférences à Phelma et chercheur au LIG, de nous rejoindre comme directeur adjoint, et il a accepté.

Par ailleurs, le CERNI vient de se doter d'un nouveau président, Jean-Pierre Chevrot étant remplacé par Carole Peyrin, chercheuse au LPNC. Le CERNI est maintenant rattaché directement à la Communauté Université Grenoble Alpes, mais nous avons validé le principe d’intégrer son président es qualité au sein du bureau du Pôle. Carole Peyrin nous rejoint donc également comme directrice adjointe.

 

Ces changements ont été validés par le comité de pilotage du Pôle (l'ensemble des directeurs des unités rattachées au Pôle).

 

La nouvelle équipe de direction est donc composée de Jean-Luc Schwartz, directeur, Jean-Pierre Chevrot, Martial Mermillod, Carole Peyrin et François Portet, directeurs adjoints, et Isabelle Maugis, chargée de communication.